Club photo de grande synthe Index du Forum

Club photo de grande synthe
Le forum club photo de Grande Synthe est heureux de vous accueillir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais cerf volant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Calais cerf volant Répondre en citant

Bonjour,

Les 19 et 20 juin 2010 Plage de Calais Finale du championnat de France de Cerf Volant acrobatique Durant le week end de 10h00 à 16h00

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy dany

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Calais cerf volant Répondre en citant

Pas présent je serais a Carole au circuit 

patphoto

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Calais cerf volant Répondre en citant

Dsl je suis de l'après midi

Visiter le site web du posteur Skype
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Calais cerf volant Répondre en citant

Je ne sais pas si j'y serai car normalement je dois aller au mondial du modelisme à Paris

papy dany

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: Calais cerf volant Répondre en citant

Alors personne n'y a était 

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Calais cerf volant Répondre en citant

Non il ne faisait très très beau.

papy dany

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Calais cerf volant Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Calais cerf volant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation