Club photo de grande synthe Index du Forum

Club photo de grande synthe
Le forum club photo de Grande Synthe est heureux de vous accueillir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance photos dans une salle de boxe !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1308

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avis à la population

Ce jeudi 18 novembre 2010, de 19h30 à 21h00 j'ai la possibilité d'aller au club de boxe du grand littoral pour faire quelques photos.

Je peux prendre une, maximum deux personnes avec moi,donc si cela vous intéresse merci de me faire signe par le biais de ce forum.

En contrepartie je vais leur donner les photos sur dvd la semaine prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy dany

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!! Répondre en citant

Ça ce trouve ou

christophe1308

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!! Répondre en citant

Je pense que c'est à Malo sur le site de l'ancien karting, pas très loin de la patinoire tout ça.J'en saurai plus ce midi, donc si vous êtes interessé vous pouvez me joindre via le forum jusque 12h30 après sur mon portable (vous l'avez eu sur liste des adhérents 2009/2010).

Moi je serais la bas pour 19h30, je vais surement rester une heure voire plus

christophe1308

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!! Répondre en citant

Celà n'a pas pu se faire ce soir, donc on a reporté à une date ultérieure.Nous avons la possibilité d'y aller un mardi ou un jeudi soir à notre convenance.

philippe_w

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!! Répondre en citant

Christophe,

Comme discuter tu peux compter sur moi ... sur fin Nov et Déc.
Bon peut être un déplacement, mais on verra !

A+
Philippe

philippe_w

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!! Répondre en citant

Si tu es toujours en contact pour la séance photo dans la salle de boxe, je suis partant.
N'hésite pas à m'appeler .

Philippe

christophe1308

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!! Répondre en citant

Oui toujours en contact, on va se programmer ça un jeudi soir du mois de décembre si cela vous va.

Je vous tient au courant Okay

christophe1308

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pouvez vous me dire si le jeudi 17 février ca marche pour vous ?

2 places dispos

Je sais que Phil est intéressé...

@ bientôt

philippe_w

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!! Répondre en citant

Ok pour moi , Christophe ...
Merci !
On se contacte par phone.

A+

Dernière édition par philippe_w le Ven 18 Fév - 00:17 (2011); édité 1 fois
philippe_w

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!! Répondre en citant

Salut,
Intéressante comme sortie . Voici 2 ou 3 shoots ... avec un 85 1.8 cela aide quelque peu , mais faut de la place autour de soi.
P1

P2

P3

P4

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!! Répondre en citant

Merci Philippe pour ces photos, As tu utilisé un flash? et as tu réussi a prendre des photos dans l'action?

philippe_w

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!! Répondre en citant

Olivier,
Ceux sont des photos prises en lumière ambiante sans "flash" avec une montée à 400 puis 800 ISO .
Christophe et moi , on  circulait dans la salle , et autour du ring.
J'ai utilisé la priorité à la vitesse de l'ordre de 1/125 ou 1/100 et des fois moins ...
Les objectifs étaient : le 18/50 2.8 ou 85 1.8 et aussi quelques photos en très gros plan avec le 70/300 4.5-5.6 : mais pas assez de lumière.
Je mettrai mes photos dans la rubrique Sport.
Tu verras Christophe a de "chouette" photos à montrer aussi !
A+
Philippe

papy dany

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:24 (2011)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!! Répondre en citant

dommage un pti coup de flash aurait apporté un pti + sinon la vitesse trop basse a mon gout,la prochaine fois présent si je suis libre

Allez toph à toi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Séance photos dans une salle de boxe !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation