Club photo de grande synthe Index du Forum

Club photo de grande synthe
Le forum club photo de Grande Synthe est heureux de vous accueillir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

en tout cas j'ai passé une très bonne après midi avec en prime un baptême en moto.

Merci dany

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe1308

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

a quelle heure rdv ce dimanche ?

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Dany devrais y être toute la journée, moi j'irais y faire un tour le matin avec un de mes fils. l'après midi je ne pense pas pouvoir y aller.

Chris si tu y va l'après midi essais de venir de bonne heure afin de ne pas louper le départ car si tu viens en voiture sa ne va pas être facile de ce garer.

papy dany

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Pas bonne nouvelle pour moi,je était malade hier soir et cette nuit pas bien du tout,j'étais invité hier soir,je pense à une indigestion alimentaire,donc pour ce matin c'est pas la peine de tenter le coup j'espère que ça ira mieux cette après midi
Bonne journée à tous
Dany

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:33 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Repose toi bien Dany, Je vais y aller faire un tour ce matin avec mon fils. Pour l'après midi c'est moins sur.
Olivier

papy dany

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:37 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

olivier a écrit:
Repose toi bien Dany, Je vais y aller faire un tour ce matin avec mon fils. Pour l'après midi c'est moins sur.
Olivier

Merci Olivier,j'espère que tu auras retenu ce qui est à faire ou ne pas faire ainsi que les bons réglages par rapport au résultat des photos d'hier !!!! pas facile hein le sport mécanique Smile

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

merci pour les conseils Dany, en effet pas facile du tout

papy dany

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

olivier a écrit:
merci pour les conseils Dany, en effet pas facile du tout

T'inquiète Olivier,je pense que pendant ce we tout le monde à eu du déchet,le moto cross sur sable est encore plus dure que la moto piste ou rallye,comme je te le disais le sable collé sur le pilote et la machine fait qu'on à très peu de contraste et tout ce confond dans le paysage

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

oui cela est très formateur. sortie bénéfique pour moi  Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation