Club photo de grande synthe Index du Forum

Club photo de grande synthe
Le forum club photo de Grande Synthe est heureux de vous accueillir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1308

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà si jamais cela vous intéresse, voir le lien ci dessous

http://www.larondedessables.com/modulosite2/accueil.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy dany

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Si ça m’intéresse !!!!!! euh !!!!!! ben OUI  Okay  

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

ça m'intéresse aussi Laughing

philippe_w

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Hey les gars ...
Est ce un motif de sortie ? ?

On en reparle ce mardi ...

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Oui bonne idée

papy dany

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:30 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Ok ,mardi c'est déjà demain,comme le temps passe vite,phil n'oublis pas ton pc portable pour donner un court aux "anciens" afin qu'ils utilisent un peu plus le forum mdr

papy dany

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Si vous êtes ok tous les deux pour y aller je vois avec l'organisateur de la ronde pour avoir des accès Photographes 

philippe_w

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Oh Papy Dany,
Si tu nous arranges le coup cela serait pas mal ! ! !
Bon j'espère que l'on sera assez nombreux !
- Photos sportives et de nature ... de sables !
Bon pour les pépés, en nylon : c'est sûr ce n'est pas le moment ! (plaisenterie !)

A demain,
A+
Philippe

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Okay super Dany

Mdr pour les pépé en nylon

à demain

christophe1308

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Un bon damart et c'est partit, je suis dispo dimanche moi  Okay

philippe_w

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Eh tiens truc super pratique cela serait de prendre un escabeau pour prendre de vues en "plongée" !
Bon faudra se le coltiner ... C'est une idée

papy dany

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Pour moi le coup de l'escabeau c'est rappé,je vais en moto,je montrais sur tes épaules  Okay
philippe_w a écrit:
 Eh tiens truc super pratique cela serait de prendre un escabeau pour prendre de vues en "plongée" !
Bon faudra se le coltiner ... C'est une idée

jedjed48

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: ronde des sables Répondre en citant

salut à tous,

je suis interessé , vous y allez samedi ou dimanche ? et comment s'organise on pour le rendez-vous

bonne journée à tous

mj

papy dany

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Arf,trop tard jedjed48 j'ai envoyé la demande pour les pass ce matin,

je compte y allez à moto samedi et dimanche si le temps le permet
Samedi sur le parking du circuit vers 13h15 et dimanche vers 09h15    

papy dany

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 Répondre en citant

Pour les autres prévoyez des gilets jaune "PHOTO" si bien sur j'ai des pass pour vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Ronde des sables : samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation