Club photo de grande synthe Index du Forum

Club photo de grande synthe
Le forum club photo de Grande Synthe est heureux de vous accueillir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon de la Photo PARIS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:20 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Le club organise un déplacement au salon de la photo le 4 ou 5 novembre2010 (selon places de train)

Pouvez vous transmettre à Patrick par mail si vous souhaitez participer au déplacement en groupe  (au plus tôt et  au + tard le 24 aout)  .
Suivant notre budget, il sera demandé une participation variable suivant le Nb de participant ?
Patrick pense commander les billets fin du mois d’aout,  il prendra en compte les réponses qui lui seront  parvenues par mail avant le 25 aout 2010.

Procurez vous aussi le billet d’entrée du salon gratuit sur le site de la FPF par exemple mais il y en a d’autre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

mail reçut de François

Bonjour a tous,

Nous avons prevus un deplacement au salon de la photo à Paris le vendredi 5 novembre.Patrick a acheté les billets de train pour les personnes qui avaient repondu au mois d'aout. Dominique a un empechement de derniere minute,ce qui fait qu'il y a 1 billet disponible.Si quelqu'un est interressé qu'il ou elle me reponde rapidement,la premiere réponse sera la bonne.

Francois

papy dany

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Ça m'aurais bien plut mais financièrement c'est pas facile en ce moment

philippe_w

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Papy Dany,
 On pensera à toi ... Il y aura des des clichés très certainement ! ! !
Philippe

papy dany

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Merci Phil,pense aussi à prendre " en photo"  !!!!! les ptites femmes de Paris  Very Happy

papy dany

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:00 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Dite moi comment est prévue et éventuellement le coût de cette journée 

philippe_w

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Papy Dany ...
Comme tu l'as lu ,le billet de train est e vente auprès de François .
Pour une arrivée vers 13h00 à Paris.
Pour l'entrée tu peux facilement trouver un billt gratuit auprés de difféérents sources : Chasseur d'Images , Epson ...
Pour le repas = Sandwich ? ?

A mardi,
Philippe

papy dany

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Pas une idée sur le prix du billet de train ,j'ai pas le n° de phone de François

papy dany

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Fait C...r ce soir en allant faire mes courses a A....n j'ai perdu un verre de mes lunettes,j'ai ressorti mes anciennes !!!! je vois que dale avec,ça va être chouette pour demain  Crying or Very sad Evil or Very Mad

philippe_w

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Hey Papy ... parait que tu pourras avoir une assistance qui te tiendra la main ... Ché pas mais avec une canne blanche, c'est demi tarif !
T'aurais pas dû mettre les verres fumées ,fait NOIR dès 5h00 l'après midi !

En tout cas  tu me fais bien rire ! !
A demain,
Philippe

papy dany

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:28 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Pas besoin de canne blanche déjà avec le déambulateur,j'l'aurait mon demi tarif ,allez a tout a l'heure je file a la douche,sans lunette j'espère que je ne vais pas me tromper si je sent que le bac à douche est trop pti ben...... j'me serais trompé de porte   Laughing Okay  

papy dany

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Petit cr de cette journée 
Déjà merci au club de m'avoir permis de faire mon premier salon de la photo,excellente journée passée en votre compagnie,des bonnes parties de fou rire dans le train et au resto,d'après les dires moins de monde cette année par rapport aux années précédente la crise est passé par là,du matos à faire baver quelques objo ont étaient essayé pour ma part un 50 F/1.4 un 70-200 F/2.8 un 80 F/2.8 vu le remplaçant du D90 le D7000 de chez NikoN,chez Tamron le 70-200 F/2.8 chez Sigma les tous nouveaux 70-200 et 50-500 à plus de 2000€ le cailloux d'un poids de 2kg beaux bébé,vu aussi le Pentax à 11.000€ et plein d'autres choses,
Bref vu la ville de Paris vite fait et quelques spécimens qu'on trouve dans les grandes villes "des jambons de Bayonne et des cochonous " souvent en couleur en short et mini jupe,perso j'ai fait le salon pour le matos d'autres étaient là pour les modèles qui posaient  Laughing

Enfin merci pour votre bonne humeur

PS:Promis Pierre la prochaine fois je ferais mes gouttes plus tôt en journée, Okay           

philippe_w

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Hello Tous...
Oui c'était un beau salon ! C'est l'occasion de faire des photos dont on peut l'habitude de faire.
La séance de "Shooting" avec la Fédé était super. Cela m'a permis de mettre dans la peau de ... philippe_w
ayant l'appréhension de faire une photo d'une "jolie" fille prenant la pose. C'était de bon de shooter et de s'essayer à cet exercice.

Pour la partie : "présentation des constructeurs (Nikon, Canon, Pentax, Olympus , Hassel... ) effectivement les nouveautés , les avancés cela nous laissent sous le choc , et le choc des prix.
Il faut un porte feuille bien rempli !
Pour les objectifs, merci Tamron & Sigma : pareil faut mettre de côté !

Durant l'après midi, on a passé de bons moments ensemble allant vers divers stands que chacun voulait voir ou essayer.
C'était très sympa.
Reste à poster quelques photos, de ces bons moments ( Vite le tuto de Dany ..).

A mardi,
Philippe

PS : faite de la publicité pour l'usage du forum ! ! !

papy dany

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Place aux photos 

papy dany

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Salon de la Photo PARIS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation