Club photo de grande synthe Index du Forum

Club photo de grande synthe
Le forum club photo de Grande Synthe est heureux de vous accueillir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Vos photos -> Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALAIN D

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

Bonjour,

Voici deux photos couleurs traduites en N&B, histoire si l'on apprécie la couleur ou le N&B

01

02

03

04

A bientôt

Alain D

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy dany

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 07:43 (2012)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

Je suis un très mauvais critique,juste une chose qui me gène c'est ..la gaine annelée entre les deux vasques ... ;-)

ALAIN D

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

Salut Dany,

Merci pour ton commentaire, il est vrai qu'il gène sur la photo, je n'y avait pas prêté attention, voilà pourquoi la critique est bonne. (tu te sous-estime mon cher)

A bientôt
Alain D

christophe1308

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

Sur la première version nb, la photo est assez plate, sauf peut être les cailloux du premier plan.

Sur la deuxième avec le noir et blanc on ne distingue plus les poissons rouges qui pour moi doivent restés rouges

@ bientôt

ALAIN D

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

Salut Christophe,

Si mes poissons doivent rester rouges sur le N&B, ce sera une photo couleur.

Par contre c'est possible de les remettre couleur naturel, pour mieux les voir et les MANGER Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je m'en vais voir ce que je peux faire.

A bientôt.

ALAIN D

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:39 (2012)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

Eh bien voilà, voici les poissons rouges.

05

christophe1308

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:24 (2012)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

Ah voila des poissons rouges, rouges ;-)

papy dany

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 06:49 (2012)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

Mdr y a même plus de poisson rouge que d'origine,c'est en fait comme les oiseaux on en met autant qu'on veut ....

J'aurais pu évidemment retirer le tuyau de gauche mais pas le temps ce matin

ALAIN D

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

Super Dany, il a retiré la gaine qui permet de quoi filtrer l'eau en permanence, eeh bien maintenant comment je fais ??? Mort de Rire

Oui j'ai pris une autre photo avec les poissons mieux en vue.

Alors Christophe, "Heureuse" avec les poissons rouges (je blague) Okay

Une photo presque parfaite, plus de gaine gênante à la lecture de l'image, des poissons rouges, on peut ainsi continuer à rendre cette image parfaite (si trop parfaite, je la mettrai au concours Shocked )

A bientôt pour d'autre épisodes, j'apprécie, c'est super ce fil qui vient de naître.

ALAIN D

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

Dany, le câble électrique gêne un peu sur la gauche de l'image aussi bien qu'à l'extérieur que dans l'eau.
Peut-être Christophe, s'il a le temps !!!
Par contre, Dany a bien fait la suppression de la gaine (bravo)

A bientôt

PS : n'oubliez pas le concours auteur dimanche au club de Grande Synthe, moi j'y serais vers 8h le matin pour me rendre utile.

christophe1308

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

Ta photo manquait de fun . . .

ALAIN D

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

Salut Christophe,

Super, je vois MEMO, cela me rappelle le fameux film, que j'ai bien aimé regarder avec mes petits enfants.

Par contre, dans la modif, tu te débrouilles pas mal, la barque et le pécheur.

Je vois que le câble électrique à disparu aussi.

C'est parfait tout cela, j'espère que d'autres personnes se rallieront à nous, pourquoi pas continuer à modifier l'original.

A bientôt

Joseph

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:48 (2018)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

The blog content is amazing. Thanks for sharing this post. Also, find.
ITI Admission 2018 Goa
ITI Karnataka 2018 Admission

Jems

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:04 (2018)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

The blog content is really nice. Thanks for sharing this information. It is really nice. But I want to share the NCVT MIS ITI Result through this page. So please check the ITI Result 2018.
iti result 2018 ncvt

Shannon

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:10 (2018)    Sujet du message: Le bassin Répondre en citant

Thanks for sharing this blog! The blog content is really nice. You can also find the Admit card details through the below link.
RRB Mumbai Admit Card

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Le bassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Vos photos -> Nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation