Club photo de grande synthe Index du Forum

Club photo de grande synthe
Le forum club photo de Grande Synthe est heureux de vous accueillir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo et concours régional d'oiseau a gravelines

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Expo et concours régional d'oiseau a gravelines Répondre en citant

Le 12 et 13 Novembre, exposition d' oiseaux à Gravelines "sportica" entré gratuite plus de 1700 oiseaux seront exposé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALAIN D

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Expo et concours régional d'oiseau a gravelines Répondre en citant

salut Olivier,
Bon week-end à toi et tes zozios, c'est çà la passion.

Alain

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:11 (2011)    Sujet du message: Expo et concours régional d'oiseau a gravelines Répondre en citant

Merci Alain, j'ai eu deux champions
Les voici

ALAIN D

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: Expo et concours régional d'oiseau a gravelines Répondre en citant

Mais, ils sont magnifiques tes 2 zozios !!!
Félicitations à toi pour cette réussite sur les 1700 exposés.
Tu en as présenté combien au concours ?
J'imagine qu'i faut être expert pour être juriste.
Bravo, à bientôt au club.
PS : je passe cet après-midi au Club.
Cordialement
Alain

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Expo et concours régional d'oiseau a gravelines Répondre en citant

J'en ai jouer 7 sur 9 petits que j'ai eu cet année, les deux qui n'ont pas été jouer n'avaient pas gardés leur bague donc pas jouable.
Oui les juges sont des experts.
Ma saison est terminé je vais préparer mes couples pour la reproduction 2012 et revendre ceux que j'ai en trop.

++ olivier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Expo et concours régional d'oiseau a gravelines

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation