Club photo de grande synthe Index du Forum

Club photo de grande synthe
Le forum club photo de Grande Synthe est heureux de vous accueillir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24 heures du Mans 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALAIN D

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: 24 heures du Mans 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me fais rare au club, mais je ne vous oubli pas (cela me manque mais, peut-être pas vous
)
Je consulte régulièrement le forum, sans trop de nouvelles, sauf certains sur propositions de sorties, et c'est très bien comme cela, il faut continuer.
Pour ma part, je pars aux 24 heures du mans le jeudi matin, avec mon appareil bien sur.
Il n'est pas évident de faire de belle photos avec tous ces grillages mis en place pour la sécurité du public.
Il n'y a plus d'endroit sans grillage.
Je ne vais pas en VIP, c'est pourquoi il me sera difficile de ramener les bolides et les Girls, sans grillage.
Je ferais mon possible de prendre des photos à la parade des pilotes si je sais me faufiler (avec tout ce monde)
Voilà les dernières nouvelles.

Une pensée pour vous
Cordialement
Alain

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: 24 heures du Mans 2011 Répondre en citant

Salut Alain,

Pour le grillage j'ai une solution, une bonne paire de pince coupante et le tour est joué
Fais nous de belles photos comme d'habitude.
Surtout passes un agréable moment qui je l'espére avec le soleil au RDV

Olivier

ALAIN D

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: 24 heures du Mans 2011 Répondre en citant

Salut Olivier,

Superbe idée, pas pensé, mai i je le fais il me sera dificile de le faire sans témoin avec des miliers de personnes présentes.
Donc, pas de pince.
Par contre, avec mon nouveau zoom que j'attend impatiemment ce matin, si je le met contre le grillage, je passerai (peut-être)
A bientôt peut-être cet aprèsmidi au club, je me rend dispo en priorité:

@+
Alain

papy dany

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: 24 heures du Mans 2011 Répondre en citant

Je ne serais pas là pour cette manifestation "en vacances"  et de toutes façons je ne les fais plus ces sorties  "trop de monde"alors bonne photo et profite quand même un peu du spectacle 

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: 24 heures du Mans 2011 Répondre en citant

Salut A vous deux,

Alain as tu reçut ton objectif?

ALAIN D

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: 24 heures du Mans 2011 Répondre en citant

Oui, Olivier, juste à l'instant, très heureux de voir la camionnette de la poste s'arrêter devant chez moi.
Je vais de tirer quelques photos, notamment à 300mm, c'est pas mal, mais la réalité sera à partir de demain, via le mans.
Par contre, la finition Nikon est autre chose que celui de mes 2 sigma (eh oui, mais le prix est là)
Maintenant, c'est la photo qui révèlera ses capacités.
A bientôt
Alain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: 24 heures du Mans 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation