Club photo de grande synthe Index du Forum

Club photo de grande synthe
Le forum club photo de Grande Synthe est heureux de vous accueillir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que se passe t il aujourdhui ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1308

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: Que se passe t il aujourdhui ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Y a t il quelque chose à prendre aujourd'hui dimanche 5 juin ?

Sachez que la semaine prochaine, il y a cassel cornemuse :

http://www.ot-cassel.fr/fr/accueil/item/1220-festival-cassel-cornemuses.htm…

@ bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe_w

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Que se passe t il aujourdhui ? Répondre en citant

Hi Christophe,

Effectivement, j'ai vu l'annonce de cet évènement à l'office de tourisme de Loon Plage.
Je vais voir si je peux m'y rendre ... ( ah le planning familliale !).

Philippe

papy dany

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Que se passe t il aujourdhui ? Répondre en citant

Divers sorties a Dunkerque au mois de juin
-19 juin !!! concert au château Coquelle

- 24 juin !!! La citadelle en bordées

-Du 24 au 26 juin !!! tour de France a la voile 

Pas de chance pour moi (19 juin en croisière chez les Turques) 25/26 juin (mariage d'amis/ies sur Lille)

philippe_w

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Que se passe t il aujourdhui ? Répondre en citant

Hey all folks !

Fête de l'Ilot au 4 écluses ... du Rock , ROck , ROCk , ROCK ...
Ce dimanche 11 juin en matiné , et l'après midi ... des concerts gratuits en plein air et dans la salle  ...

A+
Philippe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Que se passe t il aujourdhui ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Activitées du club -> Archives Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation