Club photo de grande synthe Index du Forum

Club photo de grande synthe
Le forum club photo de Grande Synthe est heureux de vous accueillir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réservations du studio photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Le café du club -> Réservations du studio photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1308

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 02:06 (2011)    Sujet du message: Réservations du studio photos Répondre en citant

Afin de ne pas se rencontrer au même moment au studio, voici les horaires disponibles :

Horaires du studio

Lundi                 fermé   /   13h45-18h30
Mardi         9h00-12-00   /   13h30-18h30
Mercredi    9h00-12h00   /   13h30-18h00
Jeudi         9h00-12h00   /   13h30-18h30
vendredi            fermé   /   13h30-18h30
Samedi              fermé   /   14h00-18h00

Libre à vous de mettre sous ce post vos prochaines réservations

@micalement
Christophe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 02:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe1308

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 02:11 (2011)    Sujet du message: Réservations du studio photos Répondre en citant

J'inaugure par la même occasion cette rubrique

Date :  Samedi 5 février de 14h00 à 18h00

papy dany

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:02 (2011)    Sujet du message: Réservations du studio photos Répondre en citant

Très bonne initiative Christophe Okay

jedjed48

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: horaires du studio Répondre en citant

salut christophe,

bien ton initiative pour retenir le studio. avec le CR de L'AG  j'ai joint les horaires afin que tout le monde puisse les avoir en mémoire en cas de besoin.

MIchel

josé v

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:20 (2014)    Sujet du message: Réservations du studio photos Répondre en citant

A suivre, très bonne initiative.

Inscription pour la réservation du studio Par mail collectif obligatoire, Merci, Le bureau.

néanmoins, il faudra toujours passer par la salle pour s'inscrire sur le tableau de réservation du studio.  Wink

Mais pour avoir une bonne vue d’ensemble, vous pouvais toujours venir ici. 

josé v

Visiter le site web du posteur
kathou71

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: utilisation du studio Répondre en citant

Bonjour, je debute en photo et suis venue au debut de annee scolaire mais suite a mes horaires de boulot là pour lemoment c plus possible par contre je voudrais savoir si quelqu un du club pourrais m'apprendre a utiliser le studio pour que je puisse avançer ds la photomerci pour votre aide les amis je compte sur vs merci bcp

josé v

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:40 (2014)    Sujet du message: Réservations du studio photos Répondre en citant

Pour la formation à l'utilisation du studio photo, il faut voir avec les membres du bureau.

c'est mieux. Wink

c'est un peu comme la formation à l'utilisation du forum, qui existe mais ne sert que très peu. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Réservations du studio photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club photo de grande synthe Index du Forum -> Le café du club -> Réservations du studio photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation